Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 17:45

Un poulet sans plume ? Voilà ce qu'un généticien de l’Université hébraïque de Jérusalem vient de présenter, le "bare chicken", résultat de croisements successifs. Tout bénéfice pour l'industriel qui tire sur ses coûts de production, l'absence de plumes supprime l'étape du plumage, mais il semble aussi que sans son habit, ce poulet supporte mieux la chaleur et consomme moins d'eau.
A contrario, ce poulet supportera-t-il le froid de nos campagnes ? Mais vous plaisantez, il ne sortira pas de son univers carcéral, il attraperait une bronchite !

Plaisanterie mise à part, après les poulets à croissance rapide, ce poulet  génétiquement déshabillé et qui n'a plus du poulet que le nom de la chair en abattoir et des immondes viandards de supermarché, annonce une nouveau pas vers la malbouffe...

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Un retour vers "L'aile ou la cuisse" ?
Répondre
L
à vomir !!!
Répondre
M
Bah...qu'il est laid!
Répondre
C
Mais c'est horrible ! Pauvre bête, ils ne savent plus quoi inventer !
Répondre
L
Bonjour, je voudrais juste rajouter ma voix dans ce "beark" général et justifié
Répondre
M
Rien qu'en photo, il me donne la chair de poule...quelle horreur.
Répondre
O
Et avec quoi on va rembourrer la couette cet hiver?Marrant, ce poulet me fait penser à quelqu'un que je connais, mais je n'arrive pas à savoir qui. Pourvu que je ne le croise pas sur la plage cet été, j'aurai du mal à me retenir!
Répondre
M
Horrible... je n'ai que ce mot à l'esprit. Ca me fait froid dans le dos!
Répondre
S
c'est horrible!!!je n'arrive déjà pas a aimer le poulet de batterie qu'on vend en hypper et qui se dérache de l'os mais au moins il a des plumes celui-là!!!!mais ou va le monde???
Répondre
M
Bou !!! quelle horreur ! Comment les chercheurs peuvent-ils en arriver à de telles expériences ? De l'importance d'éduquer les nouvelles générations à BIEN manger.Merci Tiuscha pour le message sympathique sur mon blog qui me permet de faire avec plaisir ta connaisance.Bises,
Répondre

Article ? Recette ?