Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 11:54
Merci, Marie-Thé pour ces deux cartes postales, et merci à Marie-Laure, GO de cette Pôste Gourmande !

postegourmande.jpg

Marie-Thé, vous la connaissez sûrement, elle anime avec beaucoup de générosité et de dynamisme le blog A vos fourchettes, et en plus elle vient de recevoir une carte "self-made" d'Irisa (Cuisine et couleurs), voisine que je viens enfin de rencontrer et qui m'a donné envie de me remettre à la peinture (alors je m'y suis collée moi même aussi pour la Pôste gourmande...).

Je me suis mise à la gastronomie bretonne (Kouign amann, bien sûr, sablés bretons, galettes au "blé noir", et j'en passe), avec la carte de Marie-Thé, reste à me mettre au gateau breton ! Rien ne me tente davantage d'ailleurs, il faut juste que je rachète du beurre salé... Bien sûr, Marie-Thé que je vais réaliser cette recette ! Quant au mini livre, j'adore ! Il est rempli de citations gourmandes... Je vous en livre une au passage, largement et quotidiennement expérimentée :
"La gourmandise, quand elle est partagée, a l'influence la plus marquée sur le bonheur que l'on peut trouver dans l'union conjugale."
Brillat-Savarin

Merci encore Marie-Thé ! je te tiens au courant pour le gâteau breton !

postegourmande2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Je suis affreusement en retard sur tous les blogs ! je fais plus de penture en ce moment , notre expo est pour le 6 dec !!J'aimerais bien voir ta peinture carte postale ! j'espère que je la verrai passer ! 
Répondre
N
Hello!Je ne trouve pas comment t'envoyer un mail.Un grand MERCI pour ton envoi gourmand!Je suis rentrée tard de mon travail et les journées sont longues du fait des grèves.J'ai été très touchée de ton pastel que j'ai trouvé très BEAU (si, si!!!). Encore MERCI!
Répondre
T
Avec ça, tu es parée pour l'hiver...que du bon, que du beurre! miam!
Répondre
M
Bonsoir, je suis très flattée par ton billet qui me va droit au coeur. L'émotion me fait rougir et mes joues prennent la couleur de ton fond d'écran !N'oublie pas le cidre et du fermier s'il vous plaît c'est le meilleur pour accompagner la dégustation du futur gâteau breton avec Irisa ! bonne soirée, kénavo ar wech all !
Répondre
N
sympa cette poste gourmande!
Répondre
L
Je connais cette recette de gâteau breton, je l'ai reçue moi-même, ma grand-mère m'ayant offert la même chose!Je l'ai testée, approuvée, adorée! 
Répondre
L
Je connais cette recette de gâteau breton, je l'ai reçue moi-même, ma grand-mère m'ayant offert la même chose!Je l'ai testée, approuvée, adorée! 
Répondre
M
Le gâteau breton, c'est trop bon !!! Régale toi bien !
Répondre
E
J'adore les gâteaux Bretons tu nous donnera la recetteBon dimanche bisous
Répondre
P
Marie-Thé est adorable, tu es bien tombée
Répondre

Article ? Recette ?