Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recettes, gastronomie et vin, histoire et économie des produits et filières, terroirs et tradition culinaires, actualité et innovation alimentaire, chefs et lieux...

SCOOK, l'école de cuisine d'Anne-Sophie Pic

On l'attendait, elle se faisait désirer... SCOOK, l'école de cuisine d'Anne Sophie Pic, ouvrira ses portes au public d'amateurs gourmets en mars 2008 : 10 élèves par cours pour des moments intenses en cuisine, aux côtés d'un des meilleurs chefs du moment ! C'est une belle idée de cadeau de Noël, non ?
Au programme, de nombreux thèmes sont abordés autour des produits de saison ou des plats de fêtes. L’école proposera également une "approche différente de la cuisine au quotidien avec des thèmes tels que “Cuisiner à l’avance” ou “Améliorer les produits prêts à l’emploi”...
S'y ajouteront des cours de pâtisserie et des ateliers pour enfants le mercredi.

Deux formules de cours sont proposées (le calendrier n'est hélas pas encore défini...), une session de 3 heures avec dégustation sur place à 95 euros et une formule "déjeuner", une leçon de 90 minutes entre 12h00 et 14h00, avec dégustation pour 45 euros.
SCOOK n'est pas seulement une école de cuisine, mais un club privilégié qui réserve bien d'autre surprises dans un cadre plus large doté d'une boutique et d'une cave à vins... A suivre !

Renseignements : www.scook.fr - Tél : 04 75 44 92 38
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Là , c'est vraiment chez une grande !! je pense qu'il faut avoir des bases et du vocabulaire adapté peut être ?!!
Répondre
E
Rêvons un peu je pense que rien ne sera dans notre coinBises
Répondre
V
Après tout les reportages vu sur les blogs : Mercotte, Chantal et Lorette, moi aussi, j'aimerais bien essayer. <br /> Et si Anne y va, on aura peut-être droit à un reportage.
Répondre
M
J'aime vraiment ce que fait cette femme, elle a su rester sincère et ne donne pas dans l'esbrouffe. Sa cuisine m'attire vraiment, ce que j'en ai vu dans différents reportages me donne envie d'y aller. Un cours de cuisine chez elle, ce serait un pur bonheur, et en plus suivi d'un déjeûner ou, pourquoi pas, le luxe suprême, un week-end entier !! On peut toujours croire au Père Noël !
Répondre
A
Cela me tenterait beaucoup !
Répondre