Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 12:00
Quand j'ai su que Laurence (Petits plats entre amis) vendait son PH10 à prix sacrifié, j'ai bondi sur mon clavier. Quoi des frais de port ? Laurence habite Tarascon et vu le gabarit du livre d'art de Pierre Hermé, cela aurait été bête de manquer l'occasion de se rencontrer !
Du coup, en goguette imprévue dans la zone commerciale du Pontet, du côté d'une grande enseigne de produits culturels, nous avons, Laurence et moi, fait connaissance, et nos filles aussi ! Grand amour de la mienne de 5 ans pour la sienne, 7 ans !

Très sympathique, cette femme pétulante et à l'enthousiasme communicatif, un rien fashionista, supra-équipée (allez voir sur son blog !) et en plus, revendeuse Demarle sur Tarascon pour celles que ça intéresse, elle est douée de ses dix doigts et a tenu longtemps un blog de scrapbooking.  D'ailleurs, sa fille a hérité des talents de sa mère. La valeur n'attend pas, etc...
Ce fut un chouette moment passé en sa compagnie Merci Laurence !

Livre PH10 Pierre Hermé Pâtisserie
Et merci pour ce nouveau compagnon de route culinaire, une lecture fabuleusement enjoleuse, une technique parfois ardue mais en un peu plus d'un an, j'ai accompli plus que je ne saurais dire et après celui-ci, je me sens prête pour me lancer dans des défis pâtissiers désormais. Merci PH et merci CM !

Partager cet article

commentaires

mam Goudig 30/03/2008 21:37

Pas la peine d'écrire son prénom, j'aurai deviné que c'était de mon amie du sud dont tu parlais... Excellente description, bravo.

Laurence 30/03/2008 19:35

oh la la ! je n'avais pas vu ton poste !!!bon il y a de quoi rougir jusqu'aux oreilles !!!en attendant j'ai passé moi aussi une très agréable après-midi ! à refaire !  ;-)

brigittecayenne 30/03/2008 19:28

J'étais dans le Grad il y a 4 ans, il n'y avait encore pas de blogs ni de rencontres sympa !!...je reviendrais bien un jour :)

Article ? Recette ?