Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 05:31
Une rallonge accordée pour le jeu "le sucré devient salé et vice-versa" ! Vous avez jusqu'au 25 mai, date de la Fête des Mères en France pour participer. Cette date m'a été suggérée par l'un des jurés, la belle Sophie, et je la trouve tout à fait judicieuse... Votre Maman vaut bien une île flottante !
Petit message personnel : Anso, ce n'est pas parce que ce n'est plus la date de ton anniversaire qu'il faut te défiler !

Partager cet article

commentaires

MARK 16/05/2008 23:38

Merci Tiuscha. Je n'y serais pas arriver pour le 15/05. Mais je ne sais pas encore si je posterai ma recette. Elle est assez spéciale et je ne sais pas encore vraiment le goût que l'ensemble va avoir. Dabord faire la recette, puis goutter et si elle ne me plait pas, tantpis. Je viens de faire cuire pendant 5 heures des zestes d'orange dans un sirop de sucre blanc et maintenant celà fait 2 heures qu'ils sont au chaud dans le four à 75°C. Je voudrais faire de la poudre de zestes confits pour mélanger aux îles. Mais je n'ai jamais testé avant cette technique. Pas évident de sècher des zestes confits.

Lolotte 14/05/2008 16:37

J'apprends ca a l'instant. Bon ben je comptais m'y mettre hier mais j'ai eu un empechement, ca me laissera un peu de temps. Merci.

alhya 14/05/2008 07:37

ben voilà un effet très désagréable de ma quasi absence: j'arrive plus à participer aux jeux!! et ça date pas d'hier! mais heureusement, je me régale toujours autant à observer les autres faire des merveilles, j'ai hâte de voir le récap, j'ai déjà pu yeuter quelques unes des réalisations faites à droite à gauche, et ça tue!

Article ? Recette ?