Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 14:57
Manger cru, on s’en doute, c’est bon pour la santé (quoique… mais nous y reviendrons). Les fruits et légumes sont un concentré de vitamines et sels minéraux et l’on en consomme un maximum lorsqu’ils sont crus et surtout bien frais. Car au bout de quelques jours, ils ont déjà perdu une partie leurs atouts nutritionnels ! Raison de plus pour raccourcir au maximum les circuits de distribution entre producteur et consommateur final ! Le premier point crucial est le stockage (...)

A suivre sur Fureur des Vivres !


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
De bonnes précautions à prendre en effet. Personnellement j'y suis très sensible et fait attention. Mais je ne sais pas pourquoi la plupart des gens trouve que c'est exagéré et ne prête jamais attention à mes recommandations.J'espère que ton article sur Fureur des Vivres sera beaucoup lu !
Répondre

Article ? Recette ?