Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 18:57

Après l'article paru sur Fureur des Vivres, ici (clic), Guy Martin, le chef du Grand Véfour, a ouvert dans un hôtel particulier, rue de Miromesnil à Paris, une sandwicherie de luxe baptisée Miyou, un mot inventé de toutes pièces mais d'inspiration japonaise "qui évoque la nourriture spirituelle et le bien être du corps", dixit son créateur. Caractère, authenticité, luxe, délicatesse et qualité, telle est la cuisine sur le pouce mais très chic de Miyou...


On y trouve des sandwiches, salades et soupes hauts de gamme, classés par univers : spicy, vegy, fish ou meat. A la carte: salade tofu et mangue infusés au gingembre, wrap boeuf séché et céléri à la coriandre, baguette foie gras de canard, club crevettes roses, yaourt à l’orange et au fenouil, sandwich végétarien sucré/salé pour un prix moyen de 7 euros le sandwich et 10 euros la salade. Pour accompagner son repas, on vous propose une sélection d'eaux venant des quatre coins de l'Europe : Oxygize d'Autriche, Iskilde du Danemark ou encore Elsenham d'Angleterre. Un me-too de Colette sur ce point... Quelqu'un y est-il déjà allé ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
j'y suis allé, et je trouve ça beaucoup trop cher, pour une qualité et des saveurs qui ne m'ont pas semblé extraordinaireshttp://chrisoscope.com/2008/05/28/miyou-par-guy-martin-without-me/
Répondre
D
Mais dis donc...elle est super bien centrée...où ce sont mes yeux fatigués qui me jouent des tours ?
Répondre
D
Ah non...j'aurais trop peur de t'y croiser maintenant...lolToi qui passe par là...si tu savais ce que j'endure...
Répondre

Article ? Recette ?