Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 12:42
A quelques jours des ateliers de Vaison (sans même parler de l'inauguration de jeudi soir), belle gastro-entérite, un cadeau empoisonné de ma grande qui a pâti elle même de la situation en début de week-end, puis ce fut à la toute petite d'être malade hier. Aujourd'hui, je ne cuisinerai guère, ni ne mangerai beaucoup. Riz-carotte comme il se doit et une sieste pour récupérer et être en forme en fin de semaine !

Je n'ai pas été une blogueuse assidue et je ne serai pas très présente dans les jours qui viennent, je le crains. Ceux qui viennent samedi soir à l'apéritif blogueurs des Journées Gourmandes, peuvent me confirmer leur présence (bis voire ter repetita) sur petitetoque@gmail.com...

A bientôt ! Et cuisinez bien !


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je n'arrive pas à acceder au site petitetoque@gmail.com mais je te confirme ma venue à l'apéritif. A demain
Répondre
M
zut remets toi bien !! Bon courage , elle dure peu mais est virulente !! @ bientôt ml
Répondre
C
Coucou :) remets toi bien et surtout reposes-toi.Bisous :)
Répondre
M
J'espère que çà va mieux. Heureusement, la gatro c'est terrible mais çà ne dure pas longtemps...
Répondre
E
Je compatis... moi j'ai un état grippal. En arrêt depuis le début de la semaine car la fièvre ne descend pas franchement. Maintenant j'ai une toux de folie.
Répondre
A
Arf ! soigne toi bien
Répondre
C
Bon rétablissement... et bon courage pour le prochain we!
Répondre
D
Je compatis à tes soucis !bises
Répondre
V
bon rétablissement,pas grand chose à faire en dehors de repos...bon mardival
Répondre
L
C'est pas de chance...Soigne-toi bien !
Répondre

Article ? Recette ?