Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:13
On l'étale à l'heure gourmande du petit déjeuner ou du goûter, par exemple sur la baguette viennoise végé de ce matin...
Qu'est-ce que c'est, à votre avis ? Verre du haut, coupelle du bas ? Un indice, ces deux préparations confiturières son été réalisées il y a quelques temps déjà...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
énigme pas facile :-( je penche pour une gelée de fleurs de coquelicot pour ta question sur " la royale d'ail " j'ai utilisé du fromage bio que je trouve au rayon frais de mon super marchébises et bon we
Répondre
M
Peut-être une préparation à base de groseilles ? J'avoue que je sèche complètement. Vivement la réponse car cela me semble bien bon.
Répondre
S
coquelicot en haut et cerises en bas
Répondre
A
On a le droit à plusieurs propositions ?De la gelée d'hibiscus ?De la gelée de vin ?
Répondre
C
Des airelles peut être?
Répondre

Article ? Recette ?