Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 13:56
A l'initiative du Conservatoire International de la cuisine méditerranéenne, la manifestation "Gastronomare" valorise toutes les facettes de la cuisine du Sud : Créativité et Tradition,Transmission et Conservation, Convivialité et Echanges, Saveurs et Santé.  Elle se déroulera sur le Vieux Port à Marseille, du 18 au 20 septembre 2009, avec pour thème central de cette première édition, "Poulpes, seiches, calamars et autres monstres marins" (pour en savoir plus sur ces bestioles, vous pouvez aussi cliquer ici).
Ateliers, démonstrations, dégustation, conférences…, tout un programme auquel participent plusieurs chefs de Marseille et de ses alentours, ainsi que des écoles de cuisine.

Pour en savoir plus sur l'évenement Gastronomare, cliquez ici.


le Conservatoire International de la cuisine méditerranéenne, l’opération Gastronomare propose au public de découvrir les spécialités méditerranéennes sur le Vieux Port.

Ateliers, démonstrations de chefs, dégustation…Autant d’activités proposées sur le Vieux-Port autour de la cuisine méditerranéenne, pour le plus grand plaisir des gastronomes !

Organisé autour du thème « Poulpes, seiches, calamars et autres monstres marins », ce rendez-vous culinaire rassemble plusieurs chefs de Marseille et de ses alentours, ainsi que les écoles de cuisine pour un rassemblement international autour de la cuisine méditerranéenne.

Partager cet article

commentaires

Vero (DietiMiam) 16/09/2009 10:00

Et dire que quand j'habitais Marseille, j'étais à mille lieux de penser à tout cela. Quel gâchi ! Vivement l'an prochain que je puisse prendre le TGV comme on prend son vélo !MErci de l'info !

patmamy 15/09/2009 17:42

hélas trop loin pour moi bz patmamy

Article ? Recette ?