Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 11:47
Je continue sur ma lancée des questionnaires, attrapés au vol mais non sollicités. Voici 5 vérités pour lesquelles j'ai décidé de lever le voile... Il faut bien le faire, pour me faire connaître un peu plus. Ces questionnaires m'ont permis d'en savoir plus sur plusieurs d'entre vous (mais vous êtes si nombreux(ses) !

Première révélation
Je suis dans le Vaucluse depuis peu, j'ai quitté la capitale ses attraits et tentations pour rejoindre celui que j'ai épousé. J'ai laissé parents, amis et boulot pour m'installer dans un village de Provence où j'ai mis au monde deux filles, la seconde ayant près de 14 mois.

Deuxième révélation
Anciennement dans la communication et majoritairement dans l'univers alimentaire et gastronomique, je me suis formée au vin en arrivant dans cette contrée éminemment viticole !
J'ai travaillé un peu dans ce domaine avant mes grossesses et en ai gardé d'excellents souvenirs et des contacts précieux (mon caviste est un camarade de promotion, je vous le présenterai prochainement).

Troisième révélation
Je ne mâche pas mes mots, je suis directe mais mon objectif n'est certes pas de blesser... Mais si jamais j'allais trop loin à votre goût, n'hésitez pas à me le dire (une Isa s'en souviens très bien je pense).

Quatrième révélation
J'ai allaité ma deuxième fille pendant 13 mois et j'avais bien perdu ces kilos superflus jusqu'à ce début d'année où je me suis un peu plus investie dans l'univers "blogosphère". Mais depuis, j'ai la vilaine impression d'avoir repris du poids. Il va falloir que j'y remette bon ordre !

Cinquième révélation
Allez, un peu de cuisine dans ce blog culinaire. Vous le constaterez (ou vous l'avez constaté) je suis capable du meilleur comme du pire. Un truc génial contoyant sans complexe, un machin immangeable !

Voilà, vous en savez désormais un peu plus.. En attendant le prochain questionnaire auquel vous aurez droit, tenez vous le pour dit !

Partager cet article

commentaires

François 24/02/2007 23:02

Eh bien moi également je suis voisin, à Nîmes.
On pourrait faire un club... et organiser des sorties footing pour éliminer le superflus ;-)
Tiuscha je t'ai découverte grace à ton commentaire sur mon blog. A très bientot.

Fabienne 24/02/2007 22:35

Rassures toi moi aussi j'ai pris beaucoup de poids depuis le blog !

trinidad 24/02/2007 18:14

coucou voisine, je suis moi aussi dans le sud depuis quelques années, tes réponses sont rigolotes, je vais découvrir ton blog que je ne connaissais pas il me semble

inoule 24/02/2007 15:44

Toujours sympa ces questionnaires... La curieuse que je suis aime bien !

Edith 24/02/2007 14:15

Tu es où dans le Vaucluse ? Moi j'habite les BDR à Senas et j'aimerai bien faire une sorte d'annuaire des culinoblogs de la régionA bientôtEdith

Article ? Recette ?