Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 15:33

Avril est riche en événements pour Eric Sapet, aux commandes du Bistro Mogador-nouvelle formule le 2 avril dernier. Le talentueux chef de la Petite Maison de Cucuron a imaginé une cuisine paysanne, des plats cocotte avec une carte renouvelée quotidiennement ; cette cuisine de qualité et gourmande utilisera les ressources locales du domaine du Chateau d'Estoublon qui compte un potager de 2 ha. Le chef assurera une mission de conseil ainsi que la mise en place avec son équipe : Michel Mangeolle mettra en oeuvre la carte d'Eric Sapet au Bistrot Mogador, dont la direction est confiée à Christophe Fournier, un ancien de la Bastide de Gordes et du Mas des Herbes Blanches.

 

A noter également la 3ème édition des Rencontres de Vaudieu, ce concours de jeunes chefs organisé par Eric Sapet et Laurent Bréchet, du domaine vinicole de Vaudieu à Chateauneuf du Pape. Il aura lieu le 19 avril 2010. J'espère pouvoir y assister comme lors de la deuxième édition. En tout cas, nous dînerons avec plaisir de la cuisine d'Eric Sapet en sa très sympathique compagnie. Je me réjouis à l'avance !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Walou, le potager de 2 ha !!! Superbe initiative que celle de proposer une cuisine de restaurant avec les produits de celui-ci. J'avais vu un reportage du même genre; je me demande si ce n'est<br /> pas Alain Passart (?!) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Article ? Recette ?