Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 13:37
jeuoiegourmand2.jpg
Pendant les vacances (qui ici sont hélas finies pour deux chéchés, mais elles commencent pour leur grande soeur), voici quelques idées ludiques pour cuisiner avec les enfants. Mais pas n'importe quel plat, non, des goûters à jouer pour de vrai ! On joue et après on mange son jeu. L'idée est déclinée sur différentes jeux de société.

C'est sur Trois petits tours et cuisinons !, vous y trouverez ici le puzzle gourmand, des biscuits sucrés à assembler, là des croq'dominos chocolatés, puis un jeu de dames à dévorer (clic) et encore, un jeu de Miam-l'Oie !


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très sympa à faire pendant les vacances scolaires et très créatif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très ludique,j'adore!!!Et en plus d'être beau;c'est bon!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoo c'est génial ça ! Je suis sûre que ça marche aussi avec les grands enfants ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette idée merci et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorable. Mais quel dommage de les manger apres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore cette idée!!!! mes petits enfants sont un peu grands...je la garde pour mes arrières!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent ! Bravo pour ces inventions géniales ! Je vais sûrement écrire un petit article dessus pour les enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai toujours soutenue le fait que jouer avec la nourriture c'etait pas si mal que ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une excellente idée je file voir car demain j'ai mon filleul et ma cousine ca pourrait les occuper l'apres midi et hop le gouter et pret<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial!!et bons!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Article ? Recette ?