Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 15:54

devinettetomate.jpg

Connaissez-vous cette tomate ? De quelle variété s'agit-il ? Quelle est sa particularité ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Yes !! hihi en fait je l'ai découverte il y a qq temps seulement lors d'une visite à Rungis, je n'ai malheureusement pas pu y goûter :(( Quelle goût a t'elle? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Détaillé ici : http://saveurpassion.over-blog.com/article-tomate-peche-55611161.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, je pense à la variété "pêche rouge" qui a la particularité d'avoir l'aspect de la pêche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yes ! C'est bien la tomate pêche rose (rouge), découverte ce début d'été en ce qui me concerne et toi, tu connaissais depuis longtemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle ressemble à la Kumato<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas plus celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La tomate rose de berne ou la brandywine qui résiste bien aux maladies et atteint des poids conséquants. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non Choupette, ni l'une, ni l'autre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aucune idée....<br /> <br /> <br /> je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chinoise rose? Se consomme non encore mûre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'à la couleur, ça fait "rose de berne" (j'en ai acheté ce matin). Mais à la forme, j'ai un doute. Trop ronde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ceci n'est pas une "rose de Berne".<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une tomate rose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais encore ?<br /> <br /> <br /> <br />

Article ? Recette ?