Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:48

L'association Lenquiairolles lance un concours d'art postal, ouvert à tous jusqu'au 10 juin, sur le thème "le Vin dans tous ses états".
Peinture, collage, découpage, calligraphie, jeu de mots, etc. : toutes les pratiques artistiques et littéraires sont acceptées. L'enveloppe ou l'emballage doivent être impérativement le support de l'oeuvre dont l'envoi se fait exclusivement par voie postale.
Les créations doivent avoir un lien avec le thème du concours pour être retenues. Elles peuvent être plates ou en relief mais, en aucun cas, excéder le format A4 (21 x 29,5 cm). Elles doivent aussi respecter le règlement de La Poste et, par conséquent, ne comporter aucune denrée périssable, aucun objet coupant ou matières dangereuses.


L'association Lenquiairolles a ouvert son concours au-delà des frontières françaises en s'appuyant sur un réseau associatif et la volonté de ses membres qui ont d'ores et déjà contacté des associations ou personnes vivant dans d'autres pays européens.
Les oeuvres seront exposées à la salle des Rencontres de La Liquière, hameau de la commune, du 19 au 23 juin. La remise des prix se fera lors du vernissage de l'exposition qui pourra ensuite être transposée dans d'autres lieux, notamment dans les caveaux des vignerons qui souhaiteront l'accueillir. La liste des oeuvres primées figurera sur le site http://www.cabrerolles.fr

Les personnes qui veulent participer au concours d'art postal devront faire parvenir leurs travaux au plus tard le 10 juin (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Art postal "lo Vin dins totes sos estaments", association Lenquiairolles, La Liquière, 34 480 Cabrerolles. Chaque envoi devra comporter, soit sur une feuille de papier libre, soit au dos de l'objet réalisé, le nom, le prénom et l'adresse postale du participant.
Pour obtenir plus de précisions : 04 67 90 28 58 ou mairie.cabrerolles@wanadoo.fr

 

 

Partager cet article

commentaires

Malika 11/04/2010 22:07



Merci pour l'info.



irisa 11/04/2010 17:19



je vais en parler demain à notre prof d'atelier aquarelle !



Article ? Recette ?