Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

recettes, gastronomie et vin, histoire et économie des produits et filières, terroirs et tradition culinaires, actualité et innovation alimentaire, chefs et lieux...

Publicité

Idées "crues" (ou cru-cuit)

Troisième semaine de confinement, continuons sur notre lancée de crudités. 

Le fenouil cru, juste à l'huile d'olive et jus de citron est un classique chez nous, chaque semaine ces derniers temps. Cette fois, j'ai ajouté un pesto à base des sommités, parmesan, ail, huile d'olive. Du fenouil ton sur ton, en deux façons.

Un mélange assez classique aussi consiste à mélanger avocat, pamplemousse, ici avec des graines germées et des vermicelles de soja (post wok), une vinaigrette au soja et cébette, et le tour est joué !

Moins classique est la troisième assiette, "spaghetti" d'endive à l'italienne, avec du pesto genovese, olives noires, câpres, tomate séchée. Assez original, avec une saveur d'Italie du genre "reviens-y" !

Publicité
Idées "crues" (ou cru-cuit)
Idées "crues" (ou cru-cuit)
Idées "crues" (ou cru-cuit)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est revenu après 9 mois<br /> <br /> <br /> Bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> Certains d'entre vous se souviendront peut-être de moi et de mon histoire.<br /> J'étais durant 5 ans avec quelqu'un qui m'a quitté pour diverses raisons. Notre rupture a duré 9 mois.<br /> 9 mois pendant lesquels j'ai tout fait pour le récupérer et j'ai énormément souffert (dont une tentative de suicide).<br /> <br /> <br /> Plusieurs personnes du forum me disait : "de contacter marabout SAID qui est un Spécialise du retour Affectif qu'il m'aidera a le faire revenir dans 3 jours".<br /> Et bien voilà c'est fait ! <br /> <br /> Aujourd'hui il est revenu mon mari grâce a marabout SAID et nous sommes de nouveau ensemble depuis peu.<br /> Nous avons beaucoup discuté et fixé quelles étaient nos priorités respectives.<br /> <br /> En y réfléchissant bien, je pense que cette rupture nous a été bénéfique à tous les deux. Elle nous a permis de murir chacun de notre coté et de savoir ce qu'on voulait vraiment.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on s'en sort beaucoup plus fort de cette rupture et beaucoup plus proches. On a tiré des leçons de nos erreurs et je pense que c'est une bonne chose.<br /> <br /> voilà, ce petit post pour donner du courage à tous ceux et toutes celles qui souffre aujourd'hui,de contacter SAID<br /> <br /> Mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre