Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

recettes, gastronomie et vin, histoire et économie des produits et filières, terroirs et tradition culinaires, actualité et innovation alimentaire, chefs et lieux...

Publicité

Laissez-moi vous présenter...Trois petits tours et cuisinons !

banniereessai2.jpg
Trois petits tours et cuisinons !
est le titre d'un nouveau blog dédié à la cuisine pour et par les enfants. Il est évidemment perfectible, alors n'hésitez pas à émettre vos critiques, remarques, encouragements afin que je puisse l'améliorer...

Saveur Passion
restera le blog généraliste, touche-à-tout, curieux que vous connaissez, il y aura sans doute parfois des doublons entre les deux blogs (un transfert a lieu au fur et à mesure du premier vers le second, pour les recettes "enfants") mais Trois petits tours et cuisinons ! reste un blog ciblé, avec des menus équilibrés, pensés pour les enfants, des plats plaisants à manger et parfois rigolos à regarder...

Un exemple ? Hier, des crêpes toutes roses pour des petites filles (pas toujours) sages !

creperose3.jpg
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te l'ai deja dit, je trouve ton idee formidable! Et j'aurais peut-etre bientot une idee a te proposer qui te plaira peut-etre dans le cadre de ton nouveau blog;-) Bises et beaucoup de reussite aussi a cette nouvelle entreprise!
Répondre
F
Des crêpes toutes roses, forcément, ma Lillifee va adorer. 
Répondre
M
Trop géniale ton idée !!! J'ajoute de suite ce blog dans mes liens !
Répondre
M
Je vais soumettre ton lien a mon grand fils de 10 ans : on ne sait jamais, il pourrait se trouver une vocation !  Bises, Marie
Répondre
E
Quelle bonne idée il y a beaucoup de jeunes mamans bloggeuses et elles vont apprécierBises
Répondre
M
Quelle excellente idée... amamns et grand mères vont apprécier.
Répondre
P
Un blog bien sympathique...C'est une très bonne idée ! A bientôtpaola
Répondre