Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

recettes, gastronomie et vin, histoire et économie des produits et filières, terroirs et tradition culinaires, actualité et innovation alimentaire, chefs et lieux...

Publicité

Bookblog ? A dans 10 jours... Et un goûter au Perreux sur Marne ?

Je quitte la Provence lundi matin pour la région parisienne, et ce pour une semaine. Le premier volet de ce message est destiné à celui ou celle qui m'enverra le livre du bookblog organisé par Isa (C tout bon) : pas d'urgence car si je ne le reçois pas demain, je ne l'aurai dans les mains que le mardi 9 octobre !
De mon côté, celui qui est destiné à une blogueuse que j'apprécie beaucoup partira demain (merci Isa pour ton aide...)

Et comme je suis la semaine prochaine sur la région parisienne mais hélas sans le papi, ni le papa et pas l'ombre d'une baby-sitter, mais que j'aimerais tout de même organiser un goûter mercredi, avis à celles qui ne sont pas trop éloignées... Le Perreux est une charmante ville sur les bords de Marne, limitrophe de Fontenay sous Bois, Nogent sur Marne, Neuilly Plaisance, pas bien loin du bois de Vincennes.
Qui est partant ?


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
difficile un mercredi apres midi .Dommage !
Répondre
C
Profite bien de ton escapade ! tu sais déjà que ton livre t'attendra à ton retour. Bye
Répondre
C
Arf, j'habite dans le coin, malheureusement je bosse aussi le mercredi ...
Répondre
C
Aaaaah... si j'étais dans le coin, j'adorerais venir, mais malheureusement la distance est trop grande......
Répondre
V
Désolé je reprends mon travail lundi je ne pourrais malheureusement venir
Répondre
E
Veinarde à toi la ville lumière et ses douceursBises
Répondre
C
Je suis désolée Tiusha que tu n'es pas participé à cette rencontre... Mais les choses sont allées très vite pour moi depuis la rentrée : un nouveau boulot, je me suis mariée et comme tu l'as peut être vu, j'ai quelques peu délaissé mon blog pendant cette période, la rencontre était prévue de longue date... alors je n'ai pas eu le temps de batte le rappel comme tu dis ! Je pensais qu'avec les appels faits sur O délices, les gens du sud serait informés. Mais j'aimerais toujours qu'on se fasse ce pique nique que nous avions envisagé avant les vacances. A moins qu'on ne se retrouve à la maison... Qu'en penses tu ?
Répondre