Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 07:20
Non ce n'est pas de la philosophioe de bazar ou de la spiritualité au ras des pâquerettes, mais un nouveau questionnaire, histoire de mieux se connaître les uns les autres... A la demande de Cocotte et Sabine, voici mes "4" vérités...

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie

opératrice de saisie (job)
télémarketeuse et télévendeuse (job)
consultante en relations presse (mon vrai métier)
vendeuse de vin (ma formation récente et passion de plus longue date)

Quatre films que je regarderai encore et encore

Autant en emporte le vent
Chantons sous la pluie (de manière générale, les comédies musicales de l'époque)
Un jour sans fin (surnommé "le jour de la marmotte")
Les films du splendide, notamment Papy fait de la résistance

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder
Des racines et des ailes
Desperate Housewives
Prison Break
Une vieille serie mais j'adore l'univers et son auteur le cinéaste/graphiste/peintre
David Lynch (je cite la série mais j'adore la plupart de ses films) : Twin Peaks

Quatre endroits où j'ai vécu
Le Perreux sur Marne (au moins 30 années de ma vie !)
Levallois-Perret
Orange
Piolenc (7 km d'Orange)

Quatre endroits où je suis allée en vacances

L'Irlande
L'Espagne
L'Italie
La Grèce
(entre autres... car j'ai jadis beaucoup voyagé)

A chaque fois que je vais sur le Net

je lis mes mails
je visite mes blogs favoris
je fais un tour sur blog-appetit !
je regarde l'actualité

Quatre mets que je NE mangerai pour rien au monde (ou presque !)

le cheval (je l'avais oublié lors d'un précédent questionnaire)
la viande crue (très difficile)

Je crois bien que je n'en trouve pas d'autres, je ne suis pas folle des tripes, pieds et paquets, etc... Ni allergie ni frein à part les deux premiers cités.

Quatre de mes plats favoris
risotto quelque soit l'accompagnement
daube de gibier
paella surtout aux fruits de mer (mais pas que !)
poulet rôti

Quatre endroits où je voudrais être présentement
au bord de l'océan (Atlantique), en Irlande par exemple
dans une forêt de pin (j'adore cette odeur)
dans un restaurant avec LUI, sans les filles !
avec des copines à siroter du bon vin dans une chouette brasserie parisienne

Quatre bloggeuses qui me feraient plaisir en répondant
: Hélène (Cannes), Kashyle, Tara et une nouvelle figure que je ne connaissais pas avant aujourd'hui, Bolli (à dire vrai, je ne sais pas si tu es une femme ou un homme...).

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je viens seulement de prendre connaissance de tes réponses et j'aime beaucoup ton style !A très bientôt, Sabine
Répondre
K
merci d'avoir pensé à moi, je m'y colle très vite
Répondre
T
Alors toi aussi, tu ne t'es jamais remise de twin Peaks ! Et Le jour de la marmotte reste l'une de mes références également !Merci à toi pour ce questionnaire qui nous révèle un peu plus ta personnalité, sa richesse.Je m' emploie à y répondre dès ce jour !
Répondre
L
Sympa ce questionnaire, j'en apprend un peu plus sur toi.Je constate que l'on a plusieurs points en commun, dont 2 très flagrants pour moi: j'ai vu au moins 10 fois "Un jour sans fin" (j'adore ce film!), et je suis une fan de la paëlla aux fruits de mer, ma préférée depuis 20 ans et cuisinée divinement par une amie espagnole! :o)Bizzz, Lolo
Répondre
C
Merci d'avoir répondu à ce double appel! Alors comme ça on ne mange pas de tartare?...
Répondre
B
Dès que j'ai un moment, je vais répondre à ce questionnaire!Je suis une femme et je vis à Paris, mais de nationalité allemande.....ça fait beaucoup, non?....
Répondre

Article ? Recette ?