Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 19:03
La recette initiale a été quelque peu revisitée... Alors à votre avis, que'est ce que c'est ?


La réponse après-demain sur
Fureur des Vivres... Et oui, Mamapasta, je ne maîtrise pas les parutions de Fureur des Vivres (à peine les miennes...), rendez-vous donc normalement le samedi 24 mai !


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Effectivement ,je n'étais pas lon de la réponse ....bon week end
Répondre
M
déjà vendredi soir et toujours dans l'expectative......on va faire une manif
Répondre
M
J'aurais dit une soupe de fraises au vin rouge... Par contre je ne sais pas moi non plus ce que c'est les petits "machins chose" qu'on discerne autour !
Répondre
C
Un dessert au vin rouge ,fraises et mûres ...,,,,Ou pain????
Répondre
S
les faises c'est clair..et du vin rouge par contre pour les morceaux ....je ne sais pas du tout....
Répondre
M
les fraises, c'est facile , les trucs autour??? un granizado de jus de raisin? un sorbet au porto? ,je dirais un trou normand revisité
Répondre
V
Vraiment aucune idée, je penche plus pour une entrée, avec des betteraves !
Répondre

Article ? Recette ?