Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 07:20
Non, vous n'y croyez pas ? Ce n'est certes pas mon point de vue mais celui de la FNSEA, qui d'autre ? Elle organise un salon qui risque de défrayer la chronique... en tout cas chez une partie d'entre nous !

C'est Vanille qui
nous en a parlé ce matin, j'ai d'abord cru à un canular, mais non, le point de vue est clair et sans appel ! Quelqu'un irait voir de quoi il retourne en réalité ? N'y aura t il pas un peu de mauvaise foi et beaucoup de manipulation mentale ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Enfin j'y suis, j'ai fait le tour de ton blog depuis début juin. J'y étais passé de temps en temps en coup de vent, mais j'ai pris un peu plus de temps pour regarder ce que tu nous avais concocté et cuisiné depuis ce temps. Tu avais raison, tu n'as pas chomé et j'y ai trouvé quelques recettes très tentantes. Voilà je suis à jour avec Tiuscha. Ce soir où demain j'attaque Mamina, car la-aussi je n'ai plus été beaucoup depuis début juin. A bientôt.
Répondre
O
Merci pour le lien ! Je deviens folle quand je lis des choses pareilles ! Comment peut-on oser ?! Si ce n'était pas aussi rageant on pourrais presque croire à une blague !
Répondre
I
merci pour le lien - ce n'est pas un canular, mais un superbe pastiche, qui ridiculise d'une manière très humouristique les comminications de la FNSEA - surtout la liste des "questions à ne pas poser aux exposants" est formidable - on devrait l'imprimer, pour l'emporter à tous les salons de l'agroalimentaire, que ce soit food ou vin...Merci de l'avoir relevé - est-ce que tu sais, qui sont ces militants anti-OGM, qui ont mis toute cette eénergie crétive dans ce site?
Répondre
M
Je suis éffaré. Je viens de lire le deux premièrs chapitres de l'article dont tu parles. Je n'ai pas pu aller plus loin, tellement que la colère me montait. Il faut continuer à se battre et à répandre le combat pour le ONGM.
Répondre
V
Merci d'avoir lu et de prendre le relais, il est tellement facile de se laisser berner.
Répondre
G
Ouh la, ton titre m'a fait peur.Qu'est-ce que tu veux, les courants d'opinion ne pesent pas lourd dans la balance face a la puissance des lobby - surtout a une epoque ou il faut nourrir la planete.
Répondre
G
C'est une Blague ? NON ? .....SS commentaires alors..garance
Répondre

Article ? Recette ?