Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 17:29

Je suis à cette heure en route vers la Champagne, conviée par les Champagnes de Vigneron à découvrir la région, son vignoble et ses belles bulles. J'y retrouverai les 4 blogueuses en lice pour le concours de cuisine organisé par le groupement professionnel et ne serai de retour que mercredi. Je vous raconterai bien sûr !

Du coup, la Newsletter qui aurait du vous être envoyée ce week-end souffrira d'un petit retard. Pour ceux qui ne sont pas inscrits à cette Newsletter de Fêtes, il est donc largement encore temps !

En attendant, je vous laisse quelques recettes colorées et fruitées pour donner un peu de peps et de vitamines à vos assiettes, et je vous dis à bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Alors, bon séjour, tous mes voeux t'accompagnent, j'ai vu le même RDv chez Mamina me semble-t-il ! Sympa de nous rappeler Boris Vian...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon séjour!<br /> <br /> <br /> Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Article ? Recette ?