Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 14:30

salonsaveurs.jpgQue faites-vous du 13 au 16 mai 2011 ? Si vous êtes en région parisienne à cette date, je vous offre 10 invitations pour le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands qui se tiendra à l'Espace Champerret.

Vous pourrez assister ou participer aux ateliers et animations sur le salon, en partenariat avec la FFCA (Fédération Française de Cuisine Amateur), avec notamment 

le label  "Terroirs de Femme" réunit des productrices et artisans au féminin, un groupement parrainé sur le salon par les chefs Flora Mikula et Michel Portos. Vous pourrez assister à des improvisations culinaires à partir des produits labellisés "Terroirs de Femme", de 11h30 à 15h00.
Pour en savoir plus sur les animations, cliquez ici. Pour les informations pratiques, c'est par là...

Si vous souhaitez une invitation, envoyez-moi votre adresse par mail. Les dix premiers recevront des invitations directement envoyées par les organisateurs.

Edit 2 mai 2011 : toutes les places ont été attribuées.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour! Je suis tombé sur ce site par hasard, je vais y aller vendredi avec un amie et s'il est possible d'avoir 2 invitations, c'est avec plaisir! Merci jaubriet@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> serais très intéressée de découvrir ce salon.mes papilles s'afollent déjà bonne soirée thandie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Envoyez-moi un mail, vous recevrez une invitation pour découvrir le salon...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh non je suis pas de la region parisienne ...C'est trop domage :((( j aurais trop aimé :((((<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Article ? Recette ?