Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 18:40
Avant un compte-rendu plus explicite, voici quelques photos choisies du Festival de gastronomie provençale de Chateauneuf le Rouge... Je n'ai pas croisé les blogueuses attendues mais le charmant Stéphane Riss (cuisiner en ligne), ainsi que le talentueux Sébastien Richard et l'adorable Valérie Cupillard...
Pas de photo de la belle mais en voici déjà une des deux
compères et complices Sébastien et Stéphane, en pleine démonstration... l'art de la sphérification, à suivre demain !

Sébatien Richard et Stéphane Riss
s--bastienstephane-copie-1.jpg

Concentration d'une dégustation de vin...
chateauneuflerouge2007d--gustationvin.jpg
Etals gourmands...
chateauneuflerouge2007miel.jpg
et déjeuner entre amis !
chateauneuflerouge2007table.jpg
Je vous donne rendez-vous demain pour une découverte détaillée de cette manifestation gourmande !



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est vrai que cela aurait été sympa de revoir Stéphane et de vous voir toutes  mais ce sera pour une prochaine fois. Sympa ton compte rendu et effectivement différent de celui de Cerise
Répondre
M
Je devais y aller, j'ai eu l'occasion de rencontrer Stéphane au mois de mars à Aix.Mais j'avais une fête le soir, donc c'était impossible !L'année prochaine j'espère que je serai disponible.
Répondre
S
une fête bien sympathique apparemment!!!
Répondre
V
Comme promis je viens faire un petit tour dans ton univers !Ravie d'avoir échangé avec toi et en "vrai"... A une prochaine fois.
Répondre
H
Très sympathique, en tout cas cette fête me  me donne envie.
Répondre
S
Effectivement une bien belle journée (fatiguante car nous avons terminé vers 23h00 le temps de tout ranger ensuite au restaurant, au lit a 1h00) Et ce matin ouverture de l'hotel a 6h30, debrief de cette manifestation, selection des vidéos qui devraient etre en ligne dans l'apres midi.Je tenais également a vous remercier tous les blogueurs qui se sont présentés, je n'ai pas eu le temps discuter avec tous mais ce sera pour une prochaine...
Répondre
P
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, alors ça c'est vraiment pas de chance, car j'y suis allée, j'ai vu Stéphane et Isabelle de la cerise sur le gâto.  Je suis arrivée vers 11h45 et je suis repartie vers 15h. Il faut dire qu'il y avait du monde, mais nous nous sommes régalés. Vraiment c'est dommage. Pas vu Valérie Cupillard, pourtant ce n'était pas si immense. et toi tu étais installée à quel endroit? Nous étions du côté de la poste. Bon j'attends de tes nouvelles...
Répondre
V
Quel joli blog que je découvre grâce à ton petit passage chez moi... je reviens vite lire ton compte-rendu... Cette fête gastronomique à la française me manquent. A bientôt.
Répondre
A
Tout comme Miss Val, je me dis que cela avait l'air très sympa.  
Répondre
B
j adore le festival , içi en espagne  en a droit au marche medieval presque la meme chose un vrai regal
Répondre

Article ? Recette ?