Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 14:00

 

Edition #4 Quand le Sucré devient Salé et vice-versa

 

"Quand le sucré devient salé et vice versa", le jeu inventé par Lolotte est de plus en plus suivi, c'est Inoule qui a remporté la palme du millefeuille salé et donc à elle de reprendre le flambeau après Dominique (Cuisine Plurielle). Tu aimes jouer, Inoule ? Qu'à cela ne tienne, je partage ton goût, j'adore m'amuser en cuisine, expérimenter, faire saliver les minettes et vous faire partager cette passion dont la flamme ne faiblit pas, bien au contraire !
Inoule nous a donc proposé de nous lancer dans l'élaboration d'une pizza sucrée, j'ai hésité avec une valeur sûre aux saveur automnales mais je trouvais plus intéressant de partir sur un effet visuel conforme à la pizza salée, un trompe l'oeil en quelque sorte (un peu comme avec ces faux oeufs à la coque) !
C'est le cas avec une pizza réalisée pour un goûter de petites filles, mêlant des saveurs de fruits et de bonbons à découvrir sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! (toujours pas sur Blog Appétit), en cliquant ici !




Partager cet article

Repost0

commentaires

D
génial comme idée ça donne très bien on dirait vraiment de la pizza !! j'ai aussi adoré tes cranes pour lolotte  ;-)bizzzz
Répondre
S
Et oui, une pizza de filles, toute rose et douce....
Répondre
I
Bravo et merci pour ta participation !!! Ton idée est originale j'aime beaucoup !Bises
Répondre
M
Tes puces ont du vraiment adorer ça.
Répondre
C
Il y a des petites filles qui ont beaucoup de chance!
Répondre
L
On dirait une vraie de vraie! Bravo, tu maitrises tous les themes parfaitement bien! Je suis tres touchee de te trouver encore au rendez-vous. Bonne journee!
Répondre

Article ? Recette ?