Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 15:29
Ma chanteuse préférée c'est la dernière minette (un peu plus de 2 ans) : quand elle chante "une souris verte", elle me fait totalement craquer !
Quant à Nelson Monfort, pour avoir une voix tout à fait correcte, il trouve davantage grâce à mes yeux quand il commente le patinage artistique avec brio (avec qui ?). Mais là, c'est pour la bonne cause et ce "tag", je le dois à Anne (P&P) qui requiert cette (fausse) réponse, également pour la bonne cause ! Celle-ci :

Face au Monde
Fondée par le Dr Gérald Franchi, chirurgien plastique, Face au monde vient en aide aux enfants défigurés (maformation génétique, accidents, tumeur..) afin qu'ils retrouvent un visage humain. Vous pouvez allez voir le site ici. Attention, comme le signale Anne, certaines images peuvent heurter la sensibilité.
Pour
Face au Monde, association humanitaire dont il est le parrain, Nelson Monfort s'improvise chanteur : le bénéfice de la chanson permettra à l'association de collecter des fonds supplémentaires. 

Comme toute association caritative, celle-ci fait appel à nous en achetant sur le site de Face au Monde pour seulement 1 € la chanson de Nelson ou encore adhérer à l’association pour 5 €.

Qui fera sa BA et relayera ce "tag caritatif"
? Je demande à Jojo, Garance (qui a son propre cheval de bataille en matière de combat associatif mais qui sait...) et Mamina... Qui aimez-vous écouter chanter ?


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ca y est, mission accomplie!!! ;-))))
Répondre
N
Ok Tiuscha, je prends le relais. 
Répondre
C
et bien belle réussite, bravo
Répondre
A
Merci Tiuscha d'avoir relayé ! J'adore ta réponse. J'adore entendre chanter mes enfants, même si ce n'est plus une souris verte ;)
Répondre

Article ? Recette ?