Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 15:09

cook_toy_saison_2

Oups, un peu en retard avec mon "cook toy". A dire vrai, j'ai bien reçu à Noël un curry cooker (je ne savais même pas que ça existait ! Et vous ?). Mais il n'a même pas été sorti de son emballage...

Celui que je vous présente était oublié au fond d'un placard. C'est un gadget qui sort de je ne sais plus où, le genre cadeau promotionnel, vous savez... Il s'agit d'une "chocolatière"
qui maintient à température constante le chocolat !Ne comptez toutefois pas réaliser un réel tempérage pour de nombreuses pièces, la mini casserole fournie avec est d'une taille très réduite ! Ma foi, pour une fondue au chocolat, comme celle là (clic), c'est pas mal du tout !


Ma chère Birgit, c'est sur le fil, et même un peu dépassé, mais voici un cook toy, un vrai pour ta collec' !
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
J'ai bien failli craquer sur ce petit jouet mais je n'ai plus de place dans mes placards.
Répondre
B
En effet, celui ci relève de la définition parfaite du cooktoy et fera parti du récap !Merci et à très bientôt
Répondre
D
Je la vois très bien pour réaliser des fondues au chocolat avec pleins de fruits.Bonne soirée, Doria
Répondre
C
Alors moi je suis très curieuse de voir à quoi ressemble ton curry cooker !!!  ;)
Répondre
A
j'ai pas du lire la notice car j'ai un peu la même et pour fondre le chocolat elle a mis un temps effroyable, tiens demain je vais la ressortir et essayer à nouveau.Merci de m'y faire penser.bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Tiuscha, comment vas-tu? Quelle belle année, cette année 2008. Bravo pour ton évolution.Je ne suis guère passé chez toi depuis la mi-décembre, je n'arrivais vraiment pas à trouver le temps de parcourir tous mes blogs préférés. J'ai vu que tu n'avais pas chomé depuis la mi-décembre. Que de recettes. Je vais éssayer de te re-suivre chaque jour. A bientôt,
Répondre
D
J'ai la même en rouge ;) et c'est top pour faire des chocolats maisons!
Répondre
B
j'accumule beaucoup de trucs!...mais ça j'ai pas!......bon, je crois pouvoir m'en passer remarques.....
Répondre

Article ? Recette ?