Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 06:57
Quoi ? La Fête des mères aujourd'hui ? En toute logique, les mères devraient donc passer du bon temps et on devrait cuisiner pour elles, vous ne croyez pas ? Alors, combien de pères vont s'y coller ? Combien d'enfants vont aider à dresser une jolie table, à préparer le repas ? Qui va-t-on vraiment fêter aujourd'hui ?

Ici, ce sera une fête des mères sans Papa, alors du coup, nous allons préparer un repas à 4 et peut-être 6 mains. Je ne sais pas exactement encore quoi, puisque la tête pensante de 6 ans n'est pas encore levée... Je vous mets sur la piste, ce sera aussi un hommage à cette petite étoile qui vient de danser son premier ballet (qui aura duré quelques secondes !). Réponse un peu plus tard...

Et chez vous qui va cuisiner ce repas de fête des mamans ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
J'espère que tu aspassé une bonne journée!Ici, le papa a apporté un joli bouquet de roses rouges ce matin, mais je me suis occupée du déjeuner,mais rien de spécial, car le temps manquait, vu qu'on fêtait pour le goûter les 3 ans de ma grande stroumpfette.... mais je me suis aussi occupée du gâteau, de ranger la cuisine, nettoyer les flutes de champagne une fois ls invités partis, faire le diner des enfants.... bref, un jour comme les autres, mise à part les roses et le bonheur dans les yeux de ma puce quand elle a ouvert ses cadeaux et vu le gâteau
Répondre
N
ah !! ben oui, ici aussi c'est la maman qui a cuisiné et fait la montagne de vaisselle !pfff !j'aurai bien aimé voir des photos de votre gala de danse ;-)
Répondre
N
ah !! ben oui, ici aussi c'est la maman qui a cuisiné et fait la montagne de vaisselle !pfff !j'aurai bien aimé voir des photos de votre gala de danse ;-)
Répondre
M
comme d'hab , c'est moi la maman qui ai cuisiné mais je n'ai rien fait de très recherché , c'était ma fête non ?
Répondre
A
moi, j'ai cuisiné pour me faire plaisir! et je me suis régalée...
Répondre
L
Malheureusement, je ne peux pas cuisiner pour ma maman qui est a des miliiers de kilometres de moi. Mais je pense tres fort a elle et lui souhaite une merveilleuse jourmee, comme a toutes les mamans!
Répondre
M
Pour moi la fête des mamans c'est à distance mais je l'apprécie quand même.bise et profite bien.
Répondre

Article ? Recette ?