Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:43

Les dernières asperges déjà, encore quelques blanches et vertes à cuisiner avant la fin. Avec les asperges blanches, je vous propose une sauce aux noix qui fonctionnera aussi très bien avec des pâtes, du blanc de poulet, d'autres légumes, des pommes de terre etc... Très simple, express, sans cuisson mais redoutablement bonne !
Ingrédients
- 4 ou 5 noix (environ 15 grammes, décoquillées)
- 25 grammes d'huile de noix
- 30 grammes de faisselle de chèvre
- sel, poivre
Préparation
Mixer les cerneaux, l'huile de noix, la faisselle, saler et poivrer. C'est tout ! Et c'est TRES bon.cremenoix.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> je retiens cette sauce aux noix. Il m'en reste un bon stock dans la cave.<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette belle idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
B
<br /> une belle idée bien délicieuse que cette crème de noix qui "relève" les aspérges.<br /> <br /> <br /> Une idée à conserver préciuesement. Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Hop, c'est mis de côté pour donner un petit air circassien à une escalope de volaille , c'est recette express et ça me plait<br />
Répondre
L
<br /> j'adore je vais en faire demain chez nous on peu encore en avoir sur les marchés<br />
Répondre
B
<br /> Sympa cette crème de noix ... je vais bientôt faire de la pâte de noix (avec celle du jardin de l'année dernière), en veux-tu un échantillon pour t'amuser ?<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les asperges comme ca !<br />
Répondre
B
<br /> Mhm! Je retiens ta recette! Un délice;)<br />
Répondre

Article ? Recette ?