Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 15:18

salonsaveurs.jpg20 entrées pour 2 personnes cela vous tente ? Pour le Salon Saveurs qui se tiendra à Paris, Porte de Champerret, du 1er au 4 juin 2012. Au programme, des producteurs  de qualité (dont vin et Champagne) et des démonstrations de cuisine en partenariat avec 750g (mon petit doigt me dit que Philou en sera) ; des ateliers avec l'Atelier des Chefs ; smooties, rillettes et verrines avec Florence Dubonmanger, chef de cuisine diplômée de l'école Ritz Escoffier ; le championnat de cuisine amateur et cours de cuisine avec des chefs de  la FFCA, le tout sous l'égide de Stéphane Jego, talentueux chef de l'Ami Jean, parrain de la manifestation ! Pour en savoir, plus cliquez ici.
Laissez-moi un message en commentaire sur le blog Saveur Passion jusqu'au mercredi 9 à 12h00 puisqu'il faut bien une date limite ! Je contacterai les 20 premiers qui m'enverront leur adresse e-mail via le formulaire contact en haut à droite, puis je transmettrai au salon qui vous enverra ces e-invitations en direct. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Un petit tour à Paris pour le salon des saveurs dans le cadre d'un projet de fin d'étude visant les nouvelles pratiques alimentaires... Que demander de mieux!!!<br /> <br /> <br /> Merci Saveur Passion!!!<br />
Répondre
B
<br /> Un petit tour au salon des saveurs me dirais bien !<br /> Bonne journée et merci !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, membre du laboratoire d'expérimentation(Nouvelles Pratiques Alimentaires) par le design à lécole de design de Nantes je souhaite fortement faire la visite du Salon Saveurs ! Merci :)<br />
Répondre
C
<br /> Mon e-mail : c.haurogne@gmail.com<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je serai très intéressée par ces petites places ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me promènerai bien entre les stands du Salon Saveurs... :-)<br />
Répondre
C
<br /> De même, je serais très intéressée par ces entrées ! :D<br /> <br /> <br /> Mon adresse mail : colimasson@live.fr<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour et merci pour cette initiative qui ne pourra que renforcer notre intérêt pour votre blog savoureusement passionnant<br />
Répondre
P
<br /> j'adore me balader au salon des saveurs, alors si j'ai une chance de gagner ces places, je n'hésites même pas!! ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je gagnerais volontiers des places pour le salon.<br /> <br /> <br /> Mon adresse mail est christine.rouquet@me.com<br />
Répondre

Article ? Recette ?