Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 07:45

On est mercredi ? J'annonce le retour de ma sandwicherie ! Les filles ont envie de panini, en voici au brocolis ! Un menu express qu'accompagne un filet de truite ou un steack, selon leur envie du moment, et une salade de crudités... Un peu plus simple que le plat de lundi...
Le pain a été acheté chez Metro, Melle E n'a pas trop aimé, lui a trouvé une saveur bizarre. Je pense qu'on ne renouvellera pas et que la prochaine fois, je ferai le pain moi-même, comme ici. Comme je suis gourmande, j'ai ajouté du lard de noir de Bigorre façon Colonnata (celui de mon boucher). Un délice...
Ingrédients
- 3 pains spéciaux
- 1 petite tête de brocolis
- 1 boule moyenne de mozzarella
- 4 cuillères à soupe de sauce tomate (maison) par sandwich
- 1 tranche de lard de noir façon Colonnata
- poivre (facultatif)
Préparation
Cuire le brocolis à l'anglaise en le gardant un peu ferme. Trancher le pain en deux, répartir la sauce tomate sur les deux faces, déposer les sommités de brocolis, la mozzarella et le cas échéant, le lard de Colonnata, poivrer légèrement. refermer le sandwich et griller dans l'appareil à gaufre/croque-monsieur. Déguster chaud !

paninibrocolis.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> je suis sure que la version pain maison est meilleure - j'aurais proteste aussi.<br />
Répondre

Article ? Recette ?