Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 07:32

groscalamarfarcifour.jpg

 

Vous rappelez-vous ce très gros calamar d'un kilo ? Pas vraiment de recette, car j'ai fait rapide et au pif, en précuisant du riz basmati (ou celui de votre choix...), finissant de le cuire dans de la sauce tomate maison, avec thym et origan, ail et oignon, ailerons du calamar (et tentacules, là je n'en avais pas mis, tout le monde n'apprécie pas...) ; en farcir le très gros calamar (fermer l'ouverture avec des pics en bois). Mettre au four à 200/210°C dans un plat huilé, badigeonner le calamar d'huile d'olive, saler légèrement et cuire environ 30 minutes (surveiller la texture juste opaque du calamar). Entretemps, préparer une persillade avec ail émincé sauté à l'huile d'olive, persil ciselé, saler, poivrer. A parsemer à la sortie du four ! Bon week-end !

groscalamarfarcifour2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il me tente bcp ce calamar !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit etre super bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou  mais c'est un monstre !!lol, tiens aujourd'hui sur mon blog il ya un clin d'oeil pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une belle assiette, mais je passe mon tour, je n'aime pas le calamar.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm je le mangerais bien a moi toute seule bon week end a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai une recette comme celle-ci sur mon blog qui n'a mais rien à voir ! donc je suis tentée...j'ai envie d'essayer ! très bonne idée ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas vraiment une recette, mais une bonne idée en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Article ? Recette ?