Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Conseil culinaire et
Accords mets-vins


Atelier enfants et adultes 

 

Blog sur les vins de la Vallée du Rhône  logo_cdrnews.jpg 

Blog de cuisine pour enfants
Trois petits tours et cuisinons !


PARTENARIAT 
Maison d'hôte les Santolines 

 

Translation
In english
Auf Deutsch

Liens à suivre
blogs, communautés et sites...

Pour ne rien manquer
 
twitter.jpg Follow Me on Pinterestfacebook.jpg

Au Fil Des Mois...

PANEM ET CIRCENSES !

Jeux glou et miam
de la blogosphère
 

Jeux à retrouver ici

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 14:40
banniere_pour_blogComme chaque année depuis 2003 à l'initiative du chef Guy Martin, Cuisine en Fête est un événement (qu'on ne présente plus) auquel vous pourrez assister de chez vous ou dans divers sites du Vaucluse...

La même bonne initiative que Chantal hier (à qui je pique aussi l'illustration, car mon ordinateur boude les PDF des organisateurs et leurs documents presse...)


Les premiers pourront participer au Défi de Cuisine en Fête en préparant une recette "maison". Pour tout savoir sur ce concours, cliquez ici...

Quant aux Vauclusiens, ils pourront se promener du vendredi au dimanche afin d'assisiter à des séances gourmandes, dégustations et ateliers culinaires :


Cours de cuisine à la Mirande (Avignon)

Démonstration de la recette du gâteau à la broche, au Jardin de la Tour (Avignon) - spéciale dédicace à Vanessa...
Préparation de chouquettes et gougères chez Geneviève Lethu (Avignon)
Suhis le samedi, dégustation "terroir" le dimanche chez Concept chef (Avignon)
Démonstration culinaire à La petite cuisine des Halles (Avignon)
Atelier culinaire avec Jean-Jacques Prévot au restaurant Prévot (Cavaillon)
Cours de cuisine avce le chef Eric Sapet de la Petite Maison de Cucuron (Cucuron)
Dégustation et cours de cuisine à la Maison Trévier (Carpentras)
Cours de cuisine chez Pleine Nature (Sorgue)
Cours de cuisine à l'Auberge La Fontaine (Vénasque)
Dégustation, atelier culinaire et repas à la Ferme de l'Oiselet (Sarrians)

C'est sans aucun doute à cette dernière adresse que je me serais rendue, chez Rose Combe (vous le savez, c'est le rendez-vous annuel de la biodiversité chez elle ainsi que de nombreuses balades, entre autre...), si je n'avais eu déjà un autre atelier culinaire dont je vous parlerai prochainement, où je retrouverai Irisa et où j'accorderai une oreille attentive à Patrick Chazallet...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Quelle chance !! et en plus il doit faire chaud chez toi !!!
Répondre

Article ? Recette ?